Bye Bye Pesti-KIng !

Que ce soit pour préserver l’environnement, protéger sa santé ou celles de ses proches, ou bien encore faire des économies, on a tous une bonne raison de bannir de notre jardin les produits phytosanitaires, les fameux « pesticides » !

Convaincus ou à convaincre, la loi nous pousse à l’action. A partir du 1er janvier 2019, il sera interdit aux particuliers de détenir et d’utiliser des produits phytosanitaires*.

Soit, mais comment faire pour que son jardin ne devienne pas le royaume des herbes folles et autres espèces indésirables ? Pour répondre à cette question de manière pédagogique et humoristique, le Syndicat Mixte du SAGE Cailly – Aubette – Robec a créé Bye Bye Pesti-King.

Petits et grands, découvrez au fil des pages différentes astuces pour jardiner sans produits chimiques et dire adieu aux pesticides.

* sauf produits de biocontrôle, produits qualifiés à faible risque, ou produits utilisables en agriculture biologique

La seule série écrite, pédagogique et humoristique sur le jardinage sans pesticides

Bye Bye Pesti-King est une série écrite, pédagogique et humoristique sur le jardinage sans pesticides. Elle est composée d’un prologue, de 5 épisodes et 3 bonus. Ils ont été diffusés progressivement au cours du printemps et de l’été 2018.

Ils sont désormais compilés dans le livret intitulé « Bye Bye Pesti-King, l’intégrale ».

Cliquez sur l’image pour télécharger l’intégrale de la série écrite Bye Bye Pesti-King.